Une SOIRÉE GRINDHOUSE c’est 3 films de genre et de la musique. Classiques, cultes, ou inconnus, les films sont diffusés en mode silencieux, avec une bande originale maison à base de musique soul, surf et funk, Tarantino style.
Monstres en carton pâte, animation saccadée, insectes géants, costumes en lycra, décors faits main et acteurs pas toujours bon, une soirée GRINDHOUSE c’est chaque semaine l’occasion de découvrir une oeuvre oubliée et de bien rigoler.
Installe toi, prends une bière et amuse toi à inventer les dialogues avec tes amis.

Cette semaine on s’offre un GRINDHOUSE SPÉCIAL PETER JACKSON !
Avant King Kong et la saga du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson était déjà une icône du cinéma pour les amateurs de gore !
Ce mercredi nous rendons hommage au pape du cinéma Néo-Zélandais en programmant ces 3 premiers longs métrages qui ont en commun : un côté grand-guignol évident, de l’émoglobine en hectolitre, des effets spéciaux faits main et d’hideuses poupées en latex.
Des extraterrestres chassent des humains pour alimenter leur chaine de fast-food intergalactique.
tout est dit.
Film de marionnettes version trash décrivant le côté obscur du star-system en peluche. Sexe, drogue et rock’n’ roll chez les Muppets !
Mordue par un singe-rat de Sumatra, une femme tombe malade, meurt et revient à la vie. Elle attaque ensuite tout ce qui bouge. Un prêtre adepte du kung-fu et une tondeuse à gazon interviendront dans l’histoire, mais on en dit pas plus.