Le Medley Simple Malt vous propose des rendez-vous mensuels ou hebdomadaires tels que les soirées OPEN MIC, SWING et CASK, mais organise aussi divers événements tout au long de l’année comme des lancements de bières ou des retransmissions sportives. Pour savoir ce qu’il se passe ce soir, consultez le calendrier.

Le Medley Simple Malt  dispose d’une salle de spectacle située au dessus du bar : L’Étage. Salle de 150 places disponible à la location pour des événements privés ou public, L’Étage accueille de nombreux événements incluant des rendez-vous hebdomadaires tels que Les Cravates (improvisation, dimanche) et Monocle et Moqueries (humour, mercredi).

Restez informés en vous abonnant a notre newsletter !

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

À L’Étage > Mauvaise foi (Religions et autres imbécilités)

juillet 22, 2016 @ 19:00-22:00

Mauvaise foi (Religions et autres imbécilités)
Un spectacle que vous ne verrez JAMAIS à la télévision. La lecture des textes enverrait une armée d’avocats en burn-out. Il y en a un qui n’a lu que le titre, et la CSST l’a mit en arrêt de travail pour deux semaines. Dans ce spectacle, Luc Boily (oui-oui, le Luc Boily dont vous vous dites tous « Luc Qui ??») Boily donc, pose sur la religion ainsi que d’autres imbécilités, un regard acide et lucide ! Ce sera « Oeil pour oeil, gag pour gag ! »   Âmes sensibles, s’abstenir !
En première partie ; trois jeunes humoristes différents chaque soir à découvrir !!
 
Luc Boily :

Dès sa tendre enfance, Luc aspire à devenir médecin, mais ses parents l’ont continuellement poussé à abandonner ses études : « Veut-tu ben m’dire à quoi ça va te servir des études d’urgentologue ? » « Fais don’ un comique à place, anyway on rit toujours de toé ». Ragaillardi par cette marque de confiance, Luc abandonne ses études en médecine après l’obtention d’un certificat de l’Ambulance Saint-Jean et s’inscrit à l’École nationale de l’humour. Il y gradue du programme Auteur en 1993. Depuis, il œuvre comme auteur, professeur à l’École nationale de l’humour, où il enseigne l’écriture humoristique depuis 1999, et comme humoriste, avec entre autre son one-man show Rabat-joie (amer, frustré… et plus heureux que jamais) dont la critique apprécie l’humour engagé et intelligent. Et finalement, Luc voulait soigner les rates, il contribue plutôt à les faire éclater, mais il considère quand même avoir réussi sa vie… jusqu’à présent.

 

BILLETS EN VENTE ICI !

Détails

Date :
juillet 22, 2016
Heure :
19:00-22:00
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

L’étage – Medley Simple Malt
6206, rue St-Hubert
Montréal, Québec H2S 2M2 Canada
Téléphone :
514-271-7887
Site Web :
http://medleysimplemalt.com/

Organisateur

Medley Simple Malt